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Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48 heures.

Pour la majorité des pays de destination les délais moyens de livraison sont compris entre 8 et 15 jours ouvrés.

Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes de 75 € et plus.

Pour les commandes inférieures à 75 €, les frais de livraison sont calculés en fonction de votre localisation et du poids de votre commande. Vous pouvez visualiser ces frais lors de la validation de votre panier.

Nous opérons depuis la France.

Pour vous assurer une livraison efficace et dans les meilleurs délais, nos coussins sont expédiés depuis divers entrepôts à travers le monde, y compris en France, en Europe et hors UE.

Les horaires de livraison dépendent des modalités de votre bureau de poste local.

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si cela est possible.

Autrement, vous aurez un avis de passage.

Ne vous inquiétez pas votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si sa taille le permet.

Le cas écheant, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche où vous pourrez le retirer pendant 15 jours.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement par email à contact@coussin.fr, nous serons ravis de mettre vos informations à jour.

Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée. Nous vous invitons tout de même à nous contacter par email si ce cas vous concerne.

Tout d'abord veuillez nous excuser si cela se produit.

Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit endommagé et votre numéro de commande à l'adresse suivante : contact@coussin.fr, et ce dans un délai de 48 heures suivant la réception de votre colis. Suite à cela, nous procéderons au renvoi de votre commande.

Si votre commande n’est pas arrivée dans les 17 jours ouvrés, nous vous encourageons à nous contacter. En cas de retard exceptionnel, nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement.

Si vous estimez que le temps d'attente est trop long vous pouvez nous contacter par email à contact@coussin.fr, notre service client fera tout pour trouver une solution.

Dans tous les cas pas d'inquiétude, vous recevrez votre commande.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi.

Ce numéro vous permettra de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis depuis l'onglet Suivre ma commande de notre boutique.

Veuillez noter que le numéro de suivi peut prendre 24 à 48 heures avant d’être activé par le transporteur.

Si vous avez des questions ou rencontrez un problème avec le suivi de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@coussin.fr.

Une fois qu'une commande est passé, nous essayons de la traiter dans les plus brefs délais. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures.

Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@coussin.fr dans les 12 heures.

Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il ne sera plus possible de l’annuler.

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